Imprimer

Festival NDS Music Fest à Notre Dame de Sanilhac

festival NDS Music Fest 2014-notre-dame-sanilhacle Samedi 24 mai 2014

musiques actuelles

Nouvelle édition du festival de musiques actuelles, avec 2 scènes et 7h de concerts ouverte tous les styles musicaux.
Ce sera l’occasion pour de jeunes artistes de jouer sur une véritable scène, de partager leurs créations et d’échanger avec d'autres groupes.

Ce nouveau festival est né suite à une scène ouverte, où quelques jours après la fête de la musique, les musiciens ont pu se produire durant une soirée sur une scène unique avec des conditions techniques dignes d'un vrai concert. C’est donc un festival de musiques actuelles dans l’esprit de la fête de la musique avec deux scènes et 7 h de concerts où alterneront tous les styles musicaux : Des groupes de folk, de ska, de reggae, de rock qui viennent se détendre sur scène en faisant le boeuf ou tester leurs dernières compositions devant un public éclectique.

PROGRAMME 2014

non encore commmuniqué

Site du festival NDS

Accès est libre avant 20h00

Entrée 3€ après 20h00

Bar et restauration sur place

Parking du Super U à Notre Dame de Sanilhac - ouverture à 18h00

made with love from Joomla.it

A Propos

Concerts, expositions, spectacles, conférences et festivals à Périgueux , Préfecture de la Dordogne, capitale du Périgord et dans la Communauté d"Agglomération Périgourdine. Périgueux City vous propose une sélection de l'actualité culturelle de la ville de Perigueux. N'hésitez pas à proposer les évènements que vous connaissez... c'est gratuit.