Semaine de l’Enfance à Coulounieix Chamiers
du 19 au 21 juin 2012
l’enfant au cœur de la ville
Le centre Gérard Philipe accueille la première Semaine de l’Enfance !Pendant 4 jours, l’ensemble des travaux réalisés par les enfants colomniérois pendant l’année scolaire 2011-2012 dans toutes les structures accueillant les 3-11 ans, sera présenté : activités artistiques, ludiques, sportives feront l’objet d’expositions et de présentation sous forme de diaporama.
Cette semaine sera ainsi l’occasion de nombreux échanges : entre les enfants des deux groupes scolaires et avec leurs familles, avec tous les partenaires, avec les aînés de la commune mais aussi tous les Colomniérois.
Programme :
- Mardi 19/06 : visite par les groupes scolaires en journée / répétition générale du spectacle en soirée (ouvert aux partenaires)
- Mercredi 20/06 : journée intergénérationnelle, avec le goûter d’été « Au fil des saisons » / Présentation des travaux par les enfants, spectacle des « P’tits enfoirés », concert des élèves du Conservatoire à Rayonnement Départemental
- Jeudi 21/06 : visite par les groupes scolaires en journée / visite ouverte au public de 16h30 à 20h
- Vendredi 22/06 : soirée de clôture, avec les familles et les partenaires / Spectacle des enfants du périscolaire (danse, cirque, théâtre…), visite de l’exposition, projection du diaporama
Informations auprès du service scolaire-périscolaire, tél. 05.53.35.57.27
Centre Gérard Philipe à Coulounieix Chamiers
Les évènements passés et à venir au Centre Gérard Philipe:































