Sœurs, pièce de théâtre à Saint Astier

soeurs theatre saint astiertDu 17 au 19 mars 2017

20h30

théâtre

On ne choisit pas sa famille, on la subit. Et si l’on ne veut pas la subir, on s’en va. C’est ce qu’Annette a fait un jour : elle a claqué la porte de la demeure familiale et elle est partie vivre sa vie comme elle la voulait, avec les gens qu’elle voulait ; bien ou mal c’était devenu « SA » vie. Mais lorsqu’une mère meurt, il faut bien revenir. Et Annette revient assister aux dernières secondes de vie de sa mère et retrouver, par la même occasion, Pauline, sa sœur qu’elle n’a jamais revue depuis son départ. Difficile de renouer un dialogue dans ces conditions.
Difficile d’étouffer le passé, les rancœurs, les jalousies ; d’accepter les différences, d’éviter les jugements, la morale, de vivre un deuil quand il y a de la souffrance enfouie.
En quelques petits jours partagés dans la vieille demeure de province, Annette et Pauline vont se réapprendre, se redécouvrir, renouer des liens si fortement dénoués, se regarder, s’apaiser.

    •    Prix du public au Festival des Escholiers à Annecy – mai 2016
    •    Prix du public au Festival des Arlequins à Cholet – avril 2016

Compagnie I HAVE A DREAM
écrit et mis en scène par Gérard LEVOYER
avec Frédérique SAYAGH et Pascale DURAND

Vendredi 17 et Samedi 18 à 20h30 et Dimanche 19 à 16h00

Réservation conseillée : 05 53 03 54 61

Théâtre de la Poivrière à Saint Astier - tarifs unique : 10 €

Les évènements passés et à venir à la Poivrière

 Artiste : I have a dream  date de début : 17/03/2017  date de fin : 19/03/2017
 Lieu : Saint Astier  tarif : 10 €  catégorie : Théâtre

Mots-clés: Saint Astier, Théâtre

Concerts, expositions, spectacles, conférences et festivals à Périgueux , Préfecture de la Dordogne, capitale du Périgord et dans la Communauté d"Agglomération Périgourdine. Périgueux City vous propose une sélection de l'actualité culturelle de la ville de Perigueux. N'hésitez pas à proposer les évènements que vous connaissez... c'est gratuit.
Site créé en 2007 - version 5.0