Soirée ciné-barbecue à Coulounieix Chamiers

soiree cinema coulounieix chamiersSamedi 2 septembre 2017

20h00

L’ADPCP, l’association Ciné Passion en Périgord et le service culturel propose une soirée cinéma dans le cadre du festival "Printemps au Proche-Orient".

Un pique-nique est organisé dns le parc du château où chacun peut apporter son repas ou profiter du barbecue (payant) avant la projection en plein air (vers 22h00), du film A peine j’ouvre les yeux, de Leyla Bouzid (durée : 1h46).

À Tunis, quelques mois avant la révolution, Farah, une fille de 18 ans de la jeunesse tunisienne branchée, croque la vie à pleine dents, boit de l'alcool et fait la fête avec ses amis. Elle chante dans un groupe de musique arabo-rock qui ne renonce pas à diffuser des messages politiques dans ses morceaux et où Bohrène, son amoureux, joue du oud. Hayet, la mère de Farah, qui a elle-même enterré sa jeunesse contestataire, n'adhère pas à ses écarts de conduite, s'inquiète pour elle et préfèrerait voir sa fille, très bonne élève de lycée, embrasser une carrière de médecin. La musique du groupe enthousiasme et fait danser les plus jeunes dans les bars, mais déplaît aux hommes les plus conservateurs et aux services de surveillance des citoyens.

Château des Izards à Coulounieix Chamiers - Entrée libre

Les évènements passés et à venir au Château des Izards

 Artiste : -  date de début : 02/09/2017  date de fin :
 Lieu : Coulounieix Chamiers  tarif : Gratuit  catégorie : Cinéma

Mots-clés: Coulounieix Chamiers, Cinéma

0
0
0
s2smodern

Concerts, expositions, spectacles, conférences et festivals à Périgueux , Préfecture de la Dordogne, capitale du Périgord et dans la Communauté d"Agglomération Périgourdine. Périgueux City vous propose une sélection de l'actualité culturelle de la ville de Perigueux. N'hésitez pas à proposer les évènements que vous connaissez... c'est gratuit.
Site créé en 2007 - version 5.0